Nous répondons à vos questions
Votre contrat
Questions fréquentes Découvrez les questions les plus fréquemment posées
Info contrat Je souhaite avoir plus d'informations utiles sur mon contrat
Données personnelles Je souhaite consulter/modifier mes informations personnelles ?
Solde et Paiement Je gère mon contrat de financement
Fin de contrat J'arrive à la fin de mon contrat de financement
Assurance, Sinistre et décès J'ai eu un sinistre, que dois-je faire ?
Restitution du véhicule Je souhaite restituer mon véhicule
Entretien Je souhaite des informations sur l'entretien de mon véhicule

J'ai un sinistre avec mon véhicule : que dois-je faire ?

Nous sommes désolés pour le désagrément que vous rencontrez et nous sommes à vos côtés pour vous accompagner dans vos démarches.

En cas de sinistre partiel de votre véhicule, vous n’avez pas de démarches à faire auprès de Toyota Financial Services. Déclarez simplement votre sinistre auprès de votre assureur automobile.

En cas de sinistre (destruction totale ou vol), voici les étapes à suivre :

  1. Déclaration auprès de votre assureur automobile : Il est essentiel de signaler le sinistre à votre compagnie d'assurance dès que possible pour initier le processus de prise en charge.
  2. Déclaration en ligne : Vous devez également déclarer votre sinistre directement dans votre Espace Client. Rendez-vous sur votre page d’accueil et cliquez sur le lien "Déclarer un sinistre su mon véhicule" ou depuis la page mes demandes en cliquant sur "Déclarer un sinistre". Laissez-vous guider à travers les étapes.
  3. Téléchargement des documents : Après avoir fait votre déclaration en ligne, téléchargez les documents nécessaires au traitement de votre demande en quelques clics.
  4. Suivi de la demande : Vous pourrez suivre l'évolution de votre demande directement depuis votre espace client, ce qui vous permettra de rester informé de chaque étape du processus.

Vous pouvez suivre les étapes de la déclaration en ligne grâce à notre vidéo :