Nous répondons à vos questions
Je souhaite obtenir une copie de mon contrat
Si votre contrat a été signé électroniquement, un exemplaire de celui-ci est directement téléchargeable dans votre Espace Client.
- Etape 1 : Connectez-vous à votre Espace Client,
- Etape 2 : Sur la page de votre contrat, cliquez sur "Télécharger mon contrat"
Si votre contrat n'a pas été signé électroniquement, vous devez au préalable effectuer une demande de copie de votre contrat :
- Etape 1 : Rendez-vous sur l'accueil de votre Espace Client
- Etape 2 : Cliquez sur votre contrat puis sur le bouton "Mon contrat" afin d'effectuer votre demande.
Après enregistrement de votre demande, nous vous transmettrons une copie de votre contrat par voie postale ou si vous avez accepté la dématérialisation, nous mettrons à votre disposition dans votre espace une copie de votre contrat au format numérique.
Voir comment accéder la dématérialisation en cliquant ici.
Besoin d'aide pour télécharger votre document ? Découvrez notre tuto ici.