Nous répondons à vos questions
Votre contrat
Questions fréquentes Découvrez les questions les plus fréquemment posées
Info contrat Je souhaite avoir plus d'informations utiles sur mon contrat
Données personnelles Je souhaite consulter/modifier mes informations personnelles ?
Solde et Paiement Je gère mon contrat de financement
Fin de contrat J'arrive à la fin de mon contrat de financement
Assurance, Sinistre et décès J'ai eu un sinistre, que dois-je faire ?
Restitution du véhicule Je souhaite restituer mon véhicule
Entretien Je souhaite des informations sur l'entretien de mon véhicule

Comment modifier mes coordonnées bancaires ?

Vous avez changé de banque ? Vous souhaitez être prélevé sur un autre compte bancaire ?

Vous pouvez modifier simplement vos coordonnées bancaires en cliquant ici.

  • Etape 1 : Connectez-vous à votre Espace Client,
  • Etape 2 : Sur la page de votre contrat, dans la rubrique "Mes opérations en ligne", cliquez sur "Modifier mon IBAN",
  • Etape 3 : Saisissez les informations de votre nouveau RIB.

N'oubliez pas de télécharger directement sur votre espace personnel le RIB (BIC-IBAN) de votre nouveau compte bancaire.

Bon à savoir :

  • Le RIB téléchargé doit être un document officiel émis par une banque et doit impérativement être au nom d'une des personnes signataires de votre contrat.
  • Votre changement sera pris en compte pour le prélèvement de la prochaine mensualité.

    Besoin d'aide pour modifier votre RIB ? Découvrez notre tuto vidéo ici.