Nous répondons à vos questions
Comment puis-je obtenir une facture sur mon dossier de location à usage personnel ?
Conformément à ses obligations réglementaires, Toyota Financial Services édite des factures en fonction du type de financement souscrit :
- Si vous avez un contrat de crédit classique (carte grise à votre nom) ou un contrat de location (carte grise au nom de Toyota Kreditbank) à usage personnel, Toyota Financial Services ne délivre pas de facture.
Vous pouvez néanmoins obtenir votre plan de financement en cliquant ici.
- Etape 1 : Connectez-vous à votre Espace Client,
- Etape 2 : Sur la page de votre contrat, cliquez sur "Mes factures"
- Si vous avez souscrit un contrat de location à usage professionnel, les factures seront tous les mois :
- Editées et mises à votre disposition automatiquement dans votre Espace Client si vous avez fait le choix de la dématérialisation
- Ou envoyées par voie postale si vous n'avez pas fait le choix de la dématérialisation
Le passage à la facture en ligne permet de réduire notre impact environnemental.
Pour activer la dématérialisation, cliquez ici.