Nous répondons à vos questions
Votre contrat
Questions fréquentes Découvrez les questions les plus fréquemment posées
Info contrat Je souhaite avoir plus d'informations utiles sur mon contrat
Données personnelles Je souhaite consulter/modifier mes informations personnelles ?
Solde et Paiement Je gère mon contrat de financement
Fin de contrat J'arrive à la fin de mon contrat de financement
Assurance, Sinistre et décès J'ai eu un sinistre, que dois-je faire ?
Restitution du véhicule Je souhaite restituer mon véhicule
Entretien Je souhaite des informations sur l'entretien de mon véhicule

Est-il possible de modifier le montant de mes échéances dans le cadre d'un remboursement partiel ?

Vous avez eu une rentrée d’argent et vous avez la possibilité de rembourser partiellement votre crédit ? Cela est tout à fait possible !

Le remboursement partiel anticipé n’est cependant possible que pour les contrats de crédit classique. Ce service ne s’applique pas aux contrats de Location avec Option d’Achat ou de Location Longue Durée.

En effectuant un remboursement partiel, vous pouvez :

  • Etape 1 : Réduire la durée totale de votre crédit,
  • Etape 2 : Diminuer le montant de vos mensualités en maintenant la même durée de remboursement.

Bon à savoir : En privilégiant la réduction du montant des mensualités sans modifier la durée de votre contrat, vous conservez tous les bénéfices des prestations souscrites avec votre financement.

Pour demander un remboursement partiel anticipé de votre crédit :

  • Etape 1 : Connectez-vous à votre Espace Client,
  • Etape 2 : Sur la page de votre contrat, dans la rubrique "Mes opérations en ligne", cliquez sur "Autres demandes",
  • Etape 3 : Indiquez- nous :
    • Le montant que vous souhaitez rembourser par anticipation
    • Votre choix de réduire le montant ou la durée des mensualités

Vous recevrez une simulation de vos nouvelles mensualités directement sur votre Espace Client. Si celles-ci vous conviennent, vous devrez nous faire parvenir un chèque bancaire du montant de remboursement que vous avez choisi.

A réception, nous ajusterons votre crédit conformément au choix que vous avez exprimé et vous enverrons un nouvel échéancier.