Nous répondons à vos questions
Votre contrat
Questions fréquentes Découvrez les questions les plus fréquemment posées
Info contrat Je souhaite avoir plus d'informations utiles sur mon contrat
Données personnelles Je souhaite consulter/modifier mes informations personnelles ?
Solde et Paiement Je gère mon contrat de financement
Fin de contrat J'arrive à la fin de mon contrat de financement
Assurance, Sinistre et décès J'ai eu un sinistre, que dois-je faire ?
Restitution du véhicule Je souhaite restituer mon véhicule
Entretien Je souhaite des informations sur l'entretien de mon véhicule

Que faire si mon paiement par carte bancaire est refusé ?

Si votre paiement est refusé, veuillez vérifier les points suivants :

  • Assurez-vous que les informations de votre carte bancaire sont correctement saisies.
  • Vérifiez que votre carte bancaire n'est pas expirée.
  • Assurez-vous que vous avez suffisamment de fonds ou de crédit disponible.
  • Contactez votre banque pour vérifier s'il y a des restrictions sur votre carte.

Si le problème persiste, contactez notre service Recouvrement pour obtenir de l'aide.


Service Recouvrement :

01 47 01 60 40

Du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 18h

Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.