Garantie Confort Extracare

Extension de garantie Toyota : vous allez prendre goût à la tranquillité !

Prolongation de garantie Véhicule neuf Toyota

Dès l'achat de votre Toyota, vous bénéficiez d'une garantie constructeur de 3 ans ou 100 000 km, au premier des 2 termes atteints.

Et si vous prolongiez votre tranquillité d'un à trois ans ? Il vous suffit de souscrire à une garantie Confort Extracare pour 100% de tranquillité.

  • Disponible sur l'ensemble de la gamme véhicule neuf Toyota
  • Prise en charge des frais de réparation en cas de panne
  • Assistance dépannage 24h/24 et 7j/7
  • Véhicule de remplacement et prise en charge des frais imprévus de rapatriement

Pourquoi prolonger la garantie de votre Toyota ?

  • Une couverture identique à celle de la garantie constructeur

Votre garantie Confort Extracare prend le relais de la garantie initiale de votre Toyota. En cas de panne, les dommages mécaniques, électriques et électroniques sont pris en charge.

  • Benéficiez de l'expertise du réseau Toyota

Vous avez l’assurance que votre véhicule reste entretenu à 100% par Toyota : pièces d'origine et une main d'œuvre d'experts Toyota !

  • Votre mobilité, notre priorité !

Grâce à notre assistance, vous bénéficiez en cas de panne d’une prise en charge 24h/24 et 7j/7 partout en Europe.
Votre véhicule est immobilisé ? Nous mettons à votre disposition un véhicule de remplacement et vos imprévus liés à votre rapatriement sont pris en charge (dépannage, transport, nuit d'hôtel...)

Une garantie tout en souplesse !

  • Une durée adaptée à votre usage

Profitez de conditions de souscription très souples, selon vos besoins. Vous pouvez choisir la durée de garantie Confort Extracare qui vous convient : 1, 2 ou 3 années consécutives à votre garantie constructeur.

  • Une revente facilitée

Si vous revendez votre véhicule à un particulier, vous pouvez céder votre garantie Confort Extracare au nouveau propriétaire. Un avantage non négligeable pour obtenir une meilleure valeur de revente !

Nos 3 formules en un coup d'œil pour concilier qualité et budget

Choisissez votre Pack

Confort EXTRACARE + 1 an

Confort EXTRACARE + 2 ans

Confort EXTRACARE + 3 ans

Formule découverte pour vous assurer la première année !

  • Classe 1

Aygo, Yaris, Yaris Hybride et Corolla

8€

  • Classe 2

C-HR, RAV4, Camry, Prius, Prius Rechargeable, Prius+ et GT86

10€

  • Classe 3

Land Cruiser, Hilux, Proace, Proace City, Supra et Mirai

12€

Formule tranquillité pour vous éviter les sorties de route !

  • Classe 1

Aygo, Yaris, Yaris Hybride et Corolla

8€

  • Classe 2

C-HR, RAV4, Camry, Prius, Prius Rechargeable, Prius+ et GT86

10€

  • Classe 3

Land Cruiser, Hilux, Proace, Proace City, Supra et Mirai

16€

Formule sérénité pour vous assurer contre les aléas de la vie!

  • Classe 1

Aygo, Yaris, Yaris Hybride et Corolla

8€

  • Classe 2

C-HR, RAV4, Camry, Prius, Prius Rechargeable, Prius+ et GT86

11€

  • Classe 3

Land Cruiser, Hilux, Proace, Proace City, Supra et Mirai

20€

Prêt à prolonger votre tranquillité ?

01

Choisissez l'extension de garantie qui vous convient

  • Garantie Confort Extracare 3+1 : couverture de 4 ans ou 130 000 km maximum (au premier des 2 termes atteint).
  • Garantie Confort Extracare 3+2 : couverture de 5 ans ou 160 000 km maximum (au premier des 2 termes atteint).
  • Garantie Confort Extracare 3+3 : couverture de 6 ans ou 200 000 km maximum (au premier des 2 termes atteint).
02

CHOISISSEZ LA SIMPLICITÉ, SOUSCRIVEZ EN UNE SEULE FOIS

Vous ajoutez l'extension de garantie Confort Extracare au moment de la signature de votre contrat de financement.

03

CHOISISSEZ LA SOUPLESSE, SOUSCRIVEZ DANS LES 6 MOIS

Vous pouvez décider d'ajouter la garantie Confort Extracare à la livraison de votre véhicule ou dans les 6 mois qui suivent.

04

Laissez-vous guider par votre concessionnaire !

Pour un accompagnement personnalisé, rendez-vous chez votre concessionnaire Toyota. Il vous proposera une solution adaptée en fonction de votre contrat de financement.

Au cas où vous auriez des doutes

Les questions les plus fréquentes

Puis-je résilier mon extension de garantie en cours de contrat ?

Le coût de l’extension de garantie est-il inclus dans ma mensualité ?

L'extension de garantie est-elle cessible ?

Vous pouvez également accéder à la liste complète des questions sur nos extensions de garantie & assistance :

Voir FAQ
Mentions Légales
(1)

Assurant Europe Insurance N.V., ayant son siège social aux Pays-Bas, Paasheuvelweg 1, 1105 BE Amsterdam, enregistrée à la Chambre de Commerce néerlandaise sous le numéro 72959320 ainsi qu’auprès de l'autorité de surveillance néerlandaise, De Nederlandsche Bank N.V. (DNB) sous le numéro R161237, exerçant ses activités en France sous le régime de la libre prestation de service, enregistrée en France auprès de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR). En ce qui concerne la prestation d’assistance routière : Mondial Assistance France, entreprise régie par le Code des assurances, au capital de 7 584 076,86 €, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny sous le N° 490 381 753 dont le siège social est situé 7, rue Dora Maar 93488 Saint-Ouen cedex et soumise au contrôle de l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution sise 61 rue TAITBOUT 75436 PARIS cedex 9.
Conditions générales des contrats disponibles chez votre distributeur.